COURS // MBA8710 L'individu et l'organisation

• Discipline : Maîtrise en administration des affaires

Ce cours vise à développer chez l'étudiant des habiletés d'analyse et d'intervention au sein d'organisations et la compréhension de différents processus de gestion. On l'initie aux principales théories des sciences du comportement humain et à leur application en milieu de travail. À la fin du cours, l'étudiant devra mieux comprendre son comportement propre et ses relations interpersonnelles dans différents milieux organisationnels.

• COURS DONNÉ À TUNIS
  • ENSEIGNANT L.GHACHEM
  • Inscription par votre direction de programme