COURS // MBA8804 Gestion de l'hébergement, de la restauration et de la villégiature

Ce cours est inactif.

• Discipline : Maîtrise en administration des affaires

Au coeur de l'infrastructure de l'industrie touristique, l'hébergement, la restauration et la villégiature font l'objet de ce cours qui analysera les principaux problèmes et les stratégies requises pour gérer les entreprises de ce secteur. Présenté sous forme de séminaire, ce cours passera en revue les grandes fonctions de gestion tout en soulignant les particularités propres au secteur de l'hébergement, de la restauration et de la villégiature.