COURS // MET4101 Gestion des organismes de loisir et de sport

• Discipline : Management et technologie

Construire les connaissances relatives à la gestion des organismes de loisir et de sport. Analyser les conditions de réalisation propres à ces milieux. Appliquer ces connaissances en milieu de loisir et de sport. Gestion et administration des ressources humaines, matérielles et budgétaires des organisations de loisir et de sport. Rôle de l'éducateur physique en tant que gestionnaire dans différents milieux. Gestion du personnel bénévole et rémunéré.

• Sylvain Favreau

Mardi Du 19 janvier 2021