COURS // MET8310 Aspects stratégiques, économiques et financiers des technologies d'information

• Discipline : Management et technologie

Différents aspects stratégiques des technologies de l'information. Aspects concurrentiels. Matrices d'analyse stratégique. Gains économiques des technologies de l'information. Méthodes d'évaluation économique. Analyse de la valeur ajoutée. Aspects financiers des technologies d'information. Méthodes d'évaluation financière. Productivité et rentabilité. Méthodes de financement. Investissement en capital. Optimisation des activités opérationnelles.

• Albert Lejeune

Mercredi Du 5 septembre 2017