COURS // MET8600 Gestion de l'informatique

• Discipline : Management et technologie

Gestion de l'informatique: planification et contrôle, direction et motivation, conception de la fonction informatique et gestion des ressources humaines et matérielles propres à l'informatique. Formes économiques d'organisation: propriété, réseau et impartition. Défis internes et externes du gestionnaire de l'informatique: partenariat avec le domaine d'affaires, récupération des bénéfices, gestion de la décentralisation, formation des professionnels et des usagers et gestion du changement.

Lundi Du 30 avril 2018
au 20 juin 2018