COURS // MET8615 La gestion stratégique de l'innovation technologique

• Discipline : Management et technologie

Ce cours vise à familiariser l'étudiant avec les aspects stratégiques de l'innovation technologique et à lui aider à développer des compétences d'analyse de la dynamique d'un secteur industriel, afin d'y pouvoir reconnaître les occasions d'innovations et la logique de succès commercial qui correspond. Invention et innovation. Technologie, compétences, institutions et progrès. Créativité individuelle et créativité collective. Innovation de procédé, modèle d'Affaires et chaîne de valeur. Plateforme ouvertes et batailles de standards. la sélection d'un projet d'innovation. Les limites des études de marché. L'évaluation d'un projet d'innovation. La gestion d'un projet d'innovation. L'économie numérique.

• Francisco-Javier Olleros

Lundi Du 27 avril 2020
au 17 juin 2020
Mercredi Du 27 avril 2020