COURS // MET8640 Configuration et progiciels de gestion

• Discipline : Management et technologie

Le cours vise à: - familiariser les étudiants avec certaines méthodologies soutenant l'implantation d'un progiciel intégré (ERP); - initier les étudiants à l'utilisation du progiciel de gestion intégré de SAP; - initier les étudiants à la configuration du progiciel de gestion intégré de SAP. Méthodologies de gestion de projets d'implantation de progiciel. Application ERP. Application de gestion de projet ERP.

Modalité d'enseignement

Séances de laboratoires et séances magistrales.

• Pierre Hadaya

Mercredi Du 4 septembre 2018
au 19 décembre 2018
De 14h00 à 17h00 DS-2505 | Campus de Montréal Cours magistral