• Discipline : Maîtrise en gestion de projet

Cette activité a comme objectif de permettre à l'étudiant qui a démontré des aptitudes pour une démarche de recherche, de réaliser un projet d'approfondissement de connaissances soit une recherche portant sur une facette particulière de la gestion de projet. Ce travail sera sous la supervision immédiate d'un professeur régulier enseignant dans le programme; il reviendra à l'étudiant d'identifier et d'intéresser ce professeur à agir comme superviseur de sa recherche. Cette activité devrait normalement être réalisée sur une période maximum de trois trimestres consécutifs et n'intéresser qu'un nombre restreint d'étudiants. Les candidats devront avoir au minimum une moyenne cumulative de 3,2 sur 4,3 et se soumettre aux règles propres à leur comité local de programme.

Préalables académiques

[MGP7044 Méthodes de recherche en gestion de projet]

• Inscription par votre direction de programme