COURS // MGP7122 Systèmes de support en gestion de projet

Ce cours est inactif.

• Discipline : Maîtrise en gestion de projet

Le cours a pour objectif de familiariser l'étudiant avec les principaux systèmes de support et notamment: les systèmes de gestion et contrôle de la qualité; les systèmes de comptabilité par activités, de contrôle des coûts et d'analyse des écarts; les procédures d'approvisionnement et de passation des contrats; les tableaux de bord de projet et les rapports de gestion.

Les modalités d’enseignement des cours du trimestre d’automne 2021 sont maintenant à jour. Certaines remarques pourraient toutefois ne plus s’appliquer et seront modifiées dans les prochaines semaines.