COURS // MGP8901 Stage pratique 1 en gestion de projet

• Type de cours : Stage Professionnel
  • Discipline : Maîtrise en gestion de projet

Dans le cadre de ce premier stage en entreprise, l'étudiant pourra se familiariser avec la pratique réelle de la gestion de projet dans une organisation. Il sera amené à identifier et à analyser les difficultés et les problèmes pratiques rencontrés, puis à confronter ses observations avec les solutions proposées dans ses cours et dans la documentation. De plus, l'étudiant aura l'occasion de développer et de perfectionner des habiletés essentielles à la gestion de projet, telles que: l'analyse, la prise de décision, le sens pratique, l'autonomie, la communication, la tolérance à l'incertitude, la gestion des interfaces, etc. Cette activité est évaluée selon la notation succès échec.

Pour connaître les modalités de réalisation et d’encadrement du stage, veuillez communiquer avec votre direction de programme.

• Alejandro Romero-Torres

- - - - -

Les modalités de réalisation et d’encadrement des stages seront en présentiel au trimestre d’automne 2021, à moins de situations particulières et exceptionnelles liées au milieu de stage. Pour toute question, veuillez communiquer avec votre direction de programme.

Ce cours est donné en présentiel.
- - - - -