• Discipline : Maîtrise en informatique de gestion

Il s'agit de réaliser le projet présenté dans le courant du deuxième semestre du programme. Les résultats escomptés du travail seront de deux types: scientifiques sous forme de rapports, articles ou demandes de brevet; organisationnels sous forme d'un plan d'affaires. Chaque équipe d'étudiants sera tout au long du projet liée à une équipe de professeurs qui agiront à titre de conseillers ou d'encadreurs seulement. Cette équipe de projet devra démontrer son autonomie, sa dynamique, son leadership et sa compétence organisationnelle.