COURS // MKG3315 Marketing de tourisme et d'hôtellerie

• Discipline : Marketing

Ce cours a pour objectif de permettre à l'étudiant d'acquérir les connaissances de base du marketing du tourisme et de l'hôtellerie. La place du marketing dans l'industrie du tourisme et de l'hôtellerie. La notion de marketing; la gestion des échanges. Les spécificités du marketing de services touristiques. Le comportement d'achat et la recherche marketing en tourisme. La gestion des services: qualité/service à la clientèle. Le prix et la fixation des prix. La distribution physique et le rôle des intermédiaires. La communication personnelle et impersonnelle.

• Frédéric Gonzalo

Ce cours est donné en présentiel.
Mardi Du 7 septembre 2021
au 22 décembre 2021
De 14h00 à 17h00 DS-3375 | Campus de Montréal Cours magistral

Ce cours est donné en présentiel.
Mardi Du 10 janvier 2022
au 1 mai 2022