• Discipline : Marketing

Le marketing de détail met l'accent sur l'importance du commerce de détail dans notre économie. C'est un domaine en évolution constante où les preneurs de décisions s'occupent d'achat de produits et services, du merchandising, du contrôle des stocks, des marges de toutes sortes. Le marketing de détail demande une connaissance approfondie des réseaux de distribution incluant les systèmes intégrés de marketing. Les relations entre les différents membres des réseaux sont explorées ainsi que le contrôle des activités du marketing de détail.

Préalables académiques

[MKG3300 Marketing] ou [MKG3305 Marketing de services bancaires] ou [MKG3315 Marketing de tourisme et d'hôtellerie]