COURS // MKG5324 Marketing direct et gestion de la relation clients

• Discipline : Marketing

Dans le cadre de ce cours l'étudiant se familiarisera avec des notions telles la fidélisation et la loyauté de la clientèle. L'étudiant apprendra à développer des stratégies pour solliciter de nouveaux clients et des stratégies de rétention. Présentation des nouveaux courants de pensée en matière de marketing direct et de marketing relationnel. L'accent sera mis sur l'utilisation de banques de données, la connaissance des clientèles et le retour sur investissement.

Préalables académiques

[MKG3300 Marketing]