COURS // MKG5324 Marketing direct et gestion de la relation clients

• Discipline : Marketing

Dans le cadre de ce cours l'étudiant se familiarisera avec des notions telles la fidélisation et la loyauté de la clientèle. L'étudiant apprendra à développer des stratégies pour solliciter de nouveaux clients et des stratégies de rétention. Présentation des nouveaux courants de pensée en matière de marketing direct et de marketing relationnel. L'accent sera mis sur l'utilisation de banques de données, la connaissance des clientèles et le retour sur investissement.

Préalables académiques

[MKG3300 Marketing]

• Cathy Beausoleil

Mercredi Du 14 janvier 2021
au 28 avril 2021

• 7210 avoir réussi MKG3300 obligatoire 2e année

• Luc Cardin

Mercredi Du 14 janvier 2021
au 28 avril 2021

• 7210 avoir réussi MKG3300 obligatoire 2e année

Les modalités d’enseignement des cours du trimestre d’automne 2021 sont maintenant à jour. Certaines remarques pourraient toutefois ne plus s’appliquer et seront modifiées dans les prochaines semaines.