COURS // MKG8409 Du B2B au marketing relationnel
Mes cours favoris
Ce système permet de sélectionner vos cours favoris en prévision de votre inscription qui se fait sur le portail étudiant.
Trimestre | Cours | Groupe |
---|
Description du cours
- Cycle : 2
- Nombre de crédits : 3
- Discipline : Marketing
Description
Objectifs : - Comprendre les spécificités du marketing interentreprises. - Identifier les différents enjeux associés au contexte B2B. - S'approprier les différentes théories associées à l'approche relationnelle et pouvoir approfondir certaines dimensions majeures dans un contexte B2B. - Comprendre et acquérir des outils de recherche pertinents pour des études dans ce secteur. - Approfondir une problématique reliée aux relations interentreprises. Les principaux thèmes qui seront couverts sont le marketing inter-entreprise et sa pertinence, l'approche relationnelle et les facteurs critiques de succès (confiance, connaissance, valeur, engagement, etc.), l'évolution des relations clients-vendeurs, les formes de collaboration, le portefeuille relationnel, l'influence d'Internet et des technologies dans les relations B2B ainsi que la formation d'une stratégie relationnelle.
Horaire - Hiver 2021
Les modalités d’enseignement des cours du trimestre d’hiver 2021 sont maintenant à jour.
Enseignant |
|
Horaire et lieu
Jour | Date | Heure | Lieu | Type |
---|---|---|---|---|
Mercredi |
Du 14 janvier 2021 au 9 mai 2021 |
De 09h30 à 12h30 | Cours magistral |
Horaire - Été 2021
L’UQAM met actuellement à jour les horaires de cours pour le trimestre d'été 2021. Les modalités d’enseignement seront disponibles au plus tard le 8 mars prochain.
Horaire - Automne 2021
L’UQAM met actuellement à jour les horaires de cours pour le trimestre d'automne 2021. Veuillez ne pas tenir compte des informations actuellement affichées quant aux modalités d’enseignement. Ces modalités seront bientôt précisées en fonction de l’évolution de la situation actuelle et des directives gouvernementales.