COURS // MOD4530 Logiciels et progiciels propres à l'industrie manufacturière de mode

• Type de cours : Technique
  • Discipline : Mode

À la fin de ce cours, l'étudiant devrait être en mesure: d'utiliser un logiciel ERP dans les activités courantes de gestion d'une entreprise de fabrication de mode; d'utiliser un logiciel de DAO et de FAO pour les éléments de gestion industrielle dans l'entreprise de production de mode. Utilisation d'un logiciel ERP pour fins de comptabilité, approvisionnement, gestion des stocks, gestion des ressources humaines, gestion de la production, gestion des ventes et bureautique. Utilisation d'un logiciel CAO/FAO pour le design d'un produit, le calcul des coûts de fabrication, le «grading» et le «marking».

Préalables académiques

[MET1301 Fondements technologiques des systèmes d'information en mode]