COURS // MUS2501 Initiation aux techniques d'improvisation thérapeutiques I

Ce cours est inactif.

• Type de cours : Technique
  • Discipline : Musique

Initiation aux techniques d'improvisation comme moyen d'intervention thérapeutique. Sensibilisation au potentiel d'expression et de communication du client. Exploration des ressources du milieu environnant. Choix d'activités sonores, instrumentales, vocales et corporelles à mettre en oeuvre. Exercices pratiques. Analyse et discussions. Survol de différents modèles d'improvisation en pratique clinique.

Préalables académiques

[MUS2500 Techniques en musicothérapie]