COURS // ORH7700 Gestion stratégique du capital humain de l'organisation

• Discipline : Organisation des ressources humaines

Ce cours vise à donner aux participants une meilleure compréhension de la gestion stratégique du capital humain des organisations. Différents aspects de la gestion stratégique du capital humain sont approfondis: 1- l'arrimage de la stratégie de développement du capital humain aux autres activités en gestion des ressources humaines (recrutement, sélection, rémunération, planification, etc); 2- la valeur ajoutée de la gestion stratégique du capital humain à la stratégie générale de l'entreprise et à son environnement externe; 3- les divers acteurs d'un projet de développement du capital humain et leurs rôles respectifs; 4- les meilleures pratiques en développement du capital humain, notamment par la gestion des compétences.

• Lucie Morin

• 17 mai 2021
  • 31 mai 2021
  • 10 mai 2021