COURS // PHI4260 Problèmes de philosophie médiévale

• Discipline : Philosophie

Étude thématique de problèmes ou de débats philosophiques particulièrement importants dans la période s'étendant du XIIe au XVIe siècles. Pourront être abordés le problème des universaux, la question de la structure de l'esprit humain, celles des fondements de la connaissance ou de l'éthique, etc.

Avoir réussi 30 crédits dans le programme (ou le préalable indiqué ci-dessous).

Préalables académiques

[PHI1013 Introduction à la philosophie médiévale]