COURS // PHI9021 Séminaire de recherche en philosophie du langage

• Discipline : Philosophie

Recherches relatives à un secteur ou un problème de la philosophie du langage. Ce secteur ou ce problème, qui sera déterminé par le professeur, peut concerner soit la philosophie analytique, soit la philosophie de la linguistique, soit la philosophie herméneutique, ou encore permettre la confrontation ou la collaboration de ces différentes approches.

Les modalités d’enseignement des cours du trimestre d’hiver 2022 seront confirmées prochainement.