Cours PHI9023 | Séminaire de recherche en éthique | UQAM

COURS // PHI9023 Séminaire de recherche en éthique

• Discipline : Philosophie

Recherches relatives à un secteur ou un problème particulier de l'éthique. Ce secteur ou ce problème, qui sera déterminé par le professeur, peut concerner soit l'analyse du discours moral (la métaéthique), soit les fondements de l'éthique normative, soit encore un domaine ou l'autre de l'éthique appliquée (bioéthique, éthique des affaires, éthique environnementale...).