COURS // PHI9025 Séminaire de recherche en histoire de la philosophie

• Discipline : Philosophie

Recherches relatives à un secteur ou un problème particulier de l'histoire de la philosophie. Ce secteur ou ce problème, qui sera déterminé par le professeur, peut concerner un auteur ou un groupe d'auteurs en particulier, ou encore l'évolution d'un thème ou d'une problématique au cours d'une période donnée.

Vendredi Du 6 janvier 2020
au 17 avril 2020
De 14h00 à 17h00 W-5215 | Campus de Montréal Cours magistral

• Cours jumelés: PHI8110 et PHI9025