COURS // POL4701 Organismes décisionnels et centraux du gouvernement

• Discipline : Science politique

À partir des notions d'organisation, de pouvoir et de décision, analyse des principales structures décisionnelles dans le secteur public et du rôle à cet égard des ministères et organismes. Seront analysés les plus importants organismes décisionnels fédéraux et provinciaux dont les conseils des ministres, les comités de cabinet, le Conseil du trésor; leur place entre politique et administration fera l'objet d'une insistance particulière.

• Stéphanie Viola-Plante

Mardi Du 7 janvier 2019
au 18 avril 2019
De 14h00 à 17h00 A-2875 | Campus de Montréal Cours magistral