COURS // POL8911 Projet de travail de recherche dirigé bidisciplinaire

• Discipline : Science politique

Sommaire du contenu

Cette activité consiste à élaborer le projet de travail de recherche dirigé bidisciplinaire dans le cadre de la concentration bidisciplinaire. Il s'agit d'un document comprenant l'indication du sujet basé sur une question de recherche précise, le format que prendra la recherche, une revue de littérature, la stratégie d'argumentation, l'échéancier envisagé ainsi qu'une bibliographie.