• Type de cours : Stage Professionnel
  • Discipline : Science politique

Activité réalisée dans un organisme professionnel (organisation gouvernementale, paragouvernementale, OSBL, etc.) soumise par l'étudiant et dont l'objectif est de lui permettre de compléter son cheminement par une formation pratique. Le stage est encadré et évalué conjointement par un professeur et une personne ressource de l'organisme et doit donner lieu à un rapport de stage. Cette activité est évaluée selon la notation succès-échec.

Avoir accumulé 45 crédits pour s'inscrire

• Inscription par la direction du programme
  • Avoir terminé 45 crédits et POM3010

• Avoir réussi 45 crédits et POM3010