COURS // PSY4905 Atelier d'observation en psychologie en éducation

• Type de cours : Atelier
  • Discipline : Psychologie

Objectifs

Acquérir des habiletés liées à la recherche et à la pensée critique, et se sensibiliser à l'évaluation et à l'intervention en psychologie en éducation.

Sommaire du contenu

Dans ce contexte, prise en compte de facteurs socioculturels pour étudier et interpréter des phénomènes psychologiques et résoudre des problèmes. Développement de compétences en communication (écrite, orale ou interpersonnelle). Habiletés liées au développement professionnel : capacités d'observation, gestion de projets, travail d'équipe, autonomie, préparation aux études de cycles supérieures ou à la carrière.

Les modalités et horaires présentés sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les modalités et les lieux des cours qu'elle offre.

• Stephanie Boutin

Ce cours est donné en présentiel.
Vendredi Du 6 septembre 2022
au 19 décembre 2022
De 09h30 à 12h30 SH-3120 | Campus de Montréal Cours magistral

Ce cours est donné en présentiel.

• Inscription par votre direction de programme