COURS // PSY5431 Introduction aux stratégies d'intervention cognitives et comportementales

• Discipline : Psychologie

Examen critique et connaissance pratique des principales stratégies d'intervention cognitives et comportementales: rationnel; procédures; conditions d'application. Rôle de l'évaluation et de l'intervention, choix de la technique, mesures du changement. Applications dans divers milieux et situations. Problèmes d'éthique.

Préalables académiques

[PSY4180 Psychologie comportementale] ou [PSY4181 Psychologie cognitive et comportementale]

• Réal Labelle

Mercredi Du 3 septembre 2019