COURS // PSY5630 Psychologie de la communication

• Discipline : Psychologie

Ce cours a pour objectif l'acquisition de connaissances sur les divers processus de la communication. Cadres descriptifs et limites des concepts des théories cybernétique, sémiologique et psycholinguistique. Signes et symboles. Communication de masse et cognition sociale. Compréhension des histoires. Mise en relief, selon les thèmes, des apports spécifiques des principales théories.

Préalables académiques

[PSY4120 Psychologie sociale]