COURS // PSY5861 L'entretien en relation d'aide

• Discipline : Psychologie

Objectifs

Acquérir les connaissances et habiletés nécessaires pour réaliser des entretiens en relation d'aide.

Sommaire du contenu

Fondements théoriques. Valeurs sous-jacentes à la relation d'aide. Habiletés relationnelles. Mise en pratique des techniques de base. Résistance et mécanismes de défense. Développement de la conscience réflexive. Aspects éthiques de la relation d'aide.

Mardi Du 10 janvier 2022

Mercredi Du 10 janvier 2022