COURS // PSY5910 Évaluation individuelle en psychologie du travail et des organisations

• Discipline : Psychologie

Objectifs

S'initier à l'évaluation individuelle en psychologie du travail et des organisations.

Sommaire du contenu

Outils et tests d'évaluation du potentiel humain en contexte organisationnel. Conception et élaboration d'outils de mesure. Administration, correction et interprétation. Rédaction d'un rapport d'évaluation individuelle.

Préalables académiques

[PSY4131 Introduction à la psychométrie]