COURS // PSY7105 Techniques d'analyse quantitative de données II

• Discipline : Psychologie

Étude des principales techniques d'analyse applicables à des situations comportant plusieurs variables en psychologie. Analyse multivariée de la variance et de la covariance. Régression multiple, analyse factorielle, corrélation canonique et analyse discriminante. Traitements des tableaux de contingence multidimensionnels et analyse de variables binaires mesurées sur des échelles logistiques. Analyse multidimensionnelle.

Préalables académiques

[PSY7102 Techniques d'analyse quantitative de données I]

• Frédérick Philippe

Lundi Du 1 mai 2017