COURS // PSY7123 Séminaire sectoriel: neuropsychologie/biopsychologie

• Discipline : Psychologie

Étude de cinq facettes de la recherche fondamentale pertinente à la neuroscience du comportement incluant: la neuroanatomie fonctionnelle, la neurophysiologie sensorielle et motrice, les systèmes neurochimiques du système nerveux, la physiopathologie du système nerveux et la biologie ou la neurobiologie du comportement. Dans chaque facette l'historique, les connaissances établies et les controverses seront présentés.

• Marc-André Bédard

Lundi Du 5 septembre 2017