COURS // PSY7123 Séminaire sectoriel: neuropsychologie/biopsychologie

• Discipline : Psychologie

Étude de cinq facettes de la recherche fondamentale pertinente à la neuroscience du comportement incluant: la neuroanatomie fonctionnelle, la neurophysiologie sensorielle et motrice, les systèmes neurochimiques du système nerveux, la physiopathologie du système nerveux et la biologie ou la neurobiologie du comportement. Dans chaque facette l'historique, les connaissances établies et les controverses seront présentés.

• Jean-François Gagnon
  • François Richer

Ce cours est donné en présentiel.
Lundi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021
De 09h30 à 12h30 SB-M220 | Campus de Montréal Cours magistral

• François Richer

Ce cours est donné en présentiel.
Lundi Du 10 janvier 2022
au 22 avril 2022