COURS // PSY7124 Séminaire sectoriel: social

• Discipline : Psychologie

Historique de la psychologie sociale. Introduction aux théories et positions contemporaines importantes. Aperçu des méthodologies récentes en usage. Présentation des connaissances et recherches contemporaines dans les secteurs du soi, des cognitions sociales (attributions, schémas, formation d'impression, etc.), de la comparaison sociale, de la motivation sociale, des émotions, des attitudes, de la perception et perte de contrôle et des phénomènes de groupe. Directions futures.

• Stéphane Dandeneau
  • Marina Doucerain

Lundi Du 14 janvier 2021
au 28 avril 2021