COURS // PSY7125 Séminaire sectoriel: analyse fonctionnelle du comportement

• Discipline : Psychologie

Historique de l'approche behavoriale. Les différents modèles utilisés dans le courant behavioral pour expliquer l'apprentissage et l'évolution du comportement. La situation actuelle de l'approche behaviorale contemporaine. Les principales tendances et orientations dans les méthodes d'intervention behaviorales. Les controverses inhérentes à l'existence de ces diverses tendances.

• Magali Dufour
  • Ghassan El-Baalbaki

Ce cours est donné en présentiel.
Lundi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021
De 09h30 à 12h30 SH-3720 | Campus de Montréal Cours magistral

• Ghassan El-Baalbaki

Ce cours est donné en présentiel.
Lundi Du 10 janvier 2022
au 22 avril 2022