COURS // PSY7125 Séminaire sectoriel: analyse fonctionnelle du comportement

• Discipline : Psychologie

Historique de l'approche behavoriale. Les différents modèles utilisés dans le courant behavioral pour expliquer l'apprentissage et l'évolution du comportement. La situation actuelle de l'approche behaviorale contemporaine. Les principales tendances et orientations dans les méthodes d'intervention behaviorales. Les controverses inhérentes à l'existence de ces diverses tendances.

• Gilles Trudel

Lundi Du 5 septembre 2017