COURS // PSY7162 Approches behaviorale et behaviorale-cognitive à l'intervention

• Discipline : Psychologie

Présentation des principales méthodes d'intervention utilisées en thérapie behaviorale et behaviorale-cognitive à partir de divers problèmes cliniques. Comparaison des deux approches: points de rapprochement et de complémentarité et la place de chacune à l'intérieur du mouvement behavioral.

Préalables académiques

[PSY7135 Processus psychologiques et évaluation - approche behaviorale]

• Réal Labelle

Ce cours est donné en présentiel.
Mercredi Du 10 janvier 2022
au 22 avril 2022