COURS // PSY7163 Approches psychosociale et communautaire à l'intervention

• Discipline : Psychologie

Modalités de choix des niveaux d'intervention (individu, groupe à risques, communauté). Structuration des objectifs et planification des interventions (niveaux formel et semi-formel); étude des aspects légaux, administratifs et déontologiques. Modèles de programmes, de promotion et de prévention. Groupes d'entraide. Formation des intervenants et consultation auprès d'organismes.

• Janie Houle

Jeudi Du 3 septembre 2019