COURS // PSY7169 Approche humaniste à l'intervention

• Discipline : Psychologie

État actuel des connaissances sur l'efficacité de la psychothérapie. Revue critique des divers modèles d'intervention issus des approches humanistes contemporaines: considérations épistémologiques. Approfondissement des éléments centraux spécifiques à chacune des approches et circonscrire les facteurs communs à toutes formes d'intervention efficace. Relation thérapeutique en tant qu'élément central dans l'issue du processus thérapeutique. Rapprochement et intégration des modèles de psychothérapie.

• Marc-Simon Drouin

Mardi Du 7 janvier 2019