COURS // PSY7514 Soutien à la famille et troubles envahissants du développement ou déficience intellectuelle

• Discipline : Psychologie

Interventions de soutien à la famille (parents et fratrie) des enfants avec un TED ou une DI. Notions de relation d'aide. Pratique des interventions de base et avancées utilisées en relation d'aide. Apport de psychothérapies complémentaires à l'approche comportementale. Exigences des interventions auprès de la famille.

• Nathalie Poirier

Jeudi Du 3 septembre 2019