• Type de cours : Stage Professionnel
  • Discipline : Psychologie

Activité de recherche faite sous la direction d'un chercheur actif possédant un doctorat en psychologie ou dans un domaine connexe. Dans ce stage l'étudiant s'initie à une approche méthodologique et conceptuelle qui est différente de celle qui caractérise le champ principal de recherche. On vise à donner à l'étudiant une perspective plus variée des méthodes de recherche dans un contexte qui permettra une appréciation des problèmes rencontrés et des solutions apportées. Le domaine de recherche doit se démarquer de celui de la thèse. Le directeur de thèse ne peut pas être directeur de ce stage qui comprend un total de 75 jours, normalement répartis à l'intérieur d'un seul trimestre.

La supervision et l’encadrement de ce stage auront lieu à distance. Ne pas tenir compte des locaux qui pourraient être assignés. Pour connaître les modalités de réalisation du stage, communiquer avec votre direction de programme.

• Inscription par votre direction de programme

Pour connaître les modalités de réalisation et d’encadrement du stage, veuillez communiquer avec votre direction de programme.