• Type de cours : Stage Professionnel
  • Discipline : Psychologie

Activité de recherche faite sous la direction d'un chercheur actif possédant un doctorat en psychologie ou dans un domaine connexe (qui peut être le directeur de recherche de l'étudiant). Dans ce stage, l'étudiant doit participer activement à la réalisation des travaux de recherche. La problématique de recherche doit se démarquer de celle de la thèse, mais peut être dans un domaine connexe. Ce stage est réservé aux étudiants inscrits au profil recherche.

Préalables académiques

[PSY8610 Stage de recherche I]

La supervision et l’encadrement de ce stage auront lieu à distance. Ne pas tenir compte des locaux qui pourraient être assignés. Pour connaître les modalités de réalisation du stage, communiquer avec votre direction de programme.

• Inscription par votre direction de programme

Pour connaître les modalités de réalisation et d’encadrement du stage, veuillez communiquer avec votre direction de programme.