• Discipline : Sciences de l'atmosphère

Objectifs

Cette activité vise à compléter la formation de l'étudiant en lui permettant d'effectuer un travail sur un sujet spécifique.

Sommaire du contenu

Sur approbation du directeur de programme et selon ses intérêts personnels, l'étudiant effectue, encadré par un professeur ou chercheur ou oeuvrant dans le domaine, un travail d'envergure limitée lui permettant tout de même d'expérimenter les techniques et méthodes employées dans le domaine de la météorologie et des sciences de l'atmosphère. Ce stage se termine par la rédaction d'un rapport, ainsi qu'une présentation dans le cadre du cours [SCA7316 Séminaires] Séminaires.

- - - - -

- - - - -