COURS // SCO7008 Performance organisationnelle

Ce cours est inactif.

• Discipline : Sciences comptables

Identification des besoins, conception et application des mesures de performance organisationnelle, des mesures d'amélioration de la performance financière et non financière dans des secteurs tels que la planification stratégique, la réingénierie des processus et de la fonction financière, la gestion des activités, les modes de gestion du rendement et des programmes, la gestion des relations avec la clientèle, la gestion et le contrôle des coûts y compris l'impact des projets de privatisation et d'impartition. Gouvernement d'entreprise. Risques opérationnels, Rémunération liée à la performance: bonis, actions, options d'achats d'actions, etc. Les éléments décrits ci-dessus seront étudiés par domaine d'expertise, soit la certification, la fiscalité, la gestion et le conseil de gestion.