COURS // SCO8300 Organisation et planification d'une nouvelle entreprise en nouvelles technologies: volet administration

• Discipline : Sciences comptables

Préparation d'un plan d'affaires. Autoévaluation du plan d'affaires. Sources de financement et stratégie de financement. Critères de projets attrayants pour les investisseurs. Présentation du plan d'affaires à des investisseurs. Cours théoriques et analyses de cas. Encadrement des équipes dans la préparation de leur plan d'affaires. Étude de cas réels.