• Discipline : Sémiologie et sémiotique

L'étudiant choisit de poursuivre sa participation à un groupe de recherche travaillant sur une problématique déterminée. Cette problématique est poursuivie avec continuité, année après année, et s'inscrit à l'intérieur d'un domaine de sémiologie ou de sémiotique générale, ou d'un domaine particulier (communication, arts visuels, cinéma, théâtre, littératures, etc.). La contribution de l'étudiant est établie avec le responsable du groupe, au début de l'activité.

• Inscription par votre direction de programme

• Inscription par votre direction de programme