Cours SEX1800 | Sexualité, rapports de sexes et vieillissement | UQAM

COURS // SEX1800 Sexualité, rapports de sexes et vieillissement

• Discipline : Sexologie

Étude des problèmes et difficultés d'exercice et d'accomplissement de la vie sexuelle et affective chez les personnes âgées. Examen des modèles d'intervention sexologique. Dynamique et évolution différenciée des rapports de sexes au cours de l'avance en âge. Étude des problèmes particuliers liés au départ d'un des conjoints (séparation, institutionnalisation, décès, etc.).