COURS // SEX7165 Modèle de diagnostic et de traitement sexuel: approche sexologique interactionnelle

Mes cours favoris

Ce système permet de sélectionner vos cours favoris en prévision de votre inscription qui se fait sur le portail étudiant.

Trimestre Cours Groupe

Ce cours est inactif.

  • Cycle : 2
  • Nombre de crédits : 3
  • Discipline : Sexologie

Description

Le cours habilitera les étudiants à intervenir en tenant compte des dimensions dyadiques des difficultés sexuelles. Les principaux phénomènes dyadiques seront étudiés dans leur dimension cognitive et dans le mode d'application ainsi que dans le déroulement du processus thérapeutique: le couple comme système, la causalité circulaire, les règles, les phénomènes dyadiques et triadiques, la métacommunication, le recadrage, les particularités dyadiques des diverses problématiques sexuelles, etc.

Les horaires présentés dans cette page sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les coordonnées des cours qu'elle offre.

Places disponibles réservées à votre programme
(Étudiants libres: entrez le code 9999)
Ce cours n'est pas offert lors de ce trimestre.

Les horaires présentés dans cette page sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les coordonnées des cours qu'elle offre.

Places disponibles réservées à votre programme
(Étudiants libres: entrez le code 9999)
Ce cours n'est pas offert lors de ce trimestre.

Les horaires présentés dans cette page sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les coordonnées des cours qu'elle offre.

Places disponibles réservées à votre programme
(Étudiants libres: entrez le code 9999)
Ce cours n'est pas offert lors de ce trimestre.
Retour en haut de page