COURS // SEX8121 Aspects médicaux des troubles sexuels

• Discipline : Sexologie

Sommaire du contenu

Étude des composantes organiques et médicales entrant dans l'étiologie des difficultés sexuelles : facteurs anatomiques, physiologiques, embryologiques, endocrinologiques, neurologiques, etc. Incidence et spécificité de ces facteurs en fonction de la nature de la difficulté sexuelle. Investigations sexo-médicales et traitements pharmacologiques, mécaniques, chirurgicaux, etc.

Mardi Du 6 janvier 2020
au 17 avril 2020