COURS // SEX8225 Séminaire-atelier III : apprentissage aux modèles systémiques en sexologie

• Discipline : Sexologie

Ce séminaire-atelier constitue un complément pratique au cours théorique de professionnalisation aux modèles systémiques en sexologie. Il vise à permettre à l'étudiant de recevoir une formation appliquée dans les modèles systémiques en sexologie : entraînement au diagnostic et à l'intervention centré sur des études de cas présentées au groupe-cours. Le nombre d'étudiants inscrits au séminaire atelier est limité à 12. Le séminaire-atelier s'échelonne sur une durée de deux trimestres consécutifs.

Préalables académiques

[SEX8220 Modèles systémiques de diagnostic et de traitement des troubles sexuels]