• Discipline : Sociologie

Étude des dimensions singulières ou originales de l'oeuvre, des enjeux, et de la contribution à la pensée sociologique. Aux différents trimestres seront favorisées la lecture directe des textes et l'acquisition des repères bibliographiques d'un auteur. Divers thèmes pourront être examinés: filiation intellectuelle, institution, contexte, intertexte, épistémè, paradigme, réception et diffusion.

• Jean-François Côté

Ce cours est donné à distance.
Mardi Du 8 septembre 2020
au 21 décembre 2020